1 oct. 2013

Reprendre du poil de la bête

Bazar, bastringue, bataclan, bimbeloterie, bordel, bric-à-brac, capharnaüm, 
chahut, fourbi, foutoir, galerie, merdier, solderie, souk, vacarme, vitrine, chaos 


Esthétique (n.f) : théorie du beau en philosophie & en art ; Harmonie, beauté


Chaos (n.m) : confusion totale, désordre générale


I                                                   Love                                            Graou *

* (et si toi aussi : roule toi par terre, tape dans tes mains, embrasse ton voisin ; allergiques s'abstenir)
    " L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre " 

Voltaire

Ballons Miss jujube - missjujube.com

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est un " twik " acheté chez Simons (les galeries lafayettes canadiennes une peu) :D

      Supprimer
  2. Ce shooting est superbe
    tu es vraiment trop jolie miss!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ces photos :-)
    toute mignonne !!!
    Bisous
    http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ralala c'est fou ce qu'on peut faire avec 4 ballons & un appareil photo ;)
    Merci les filles <3

    RépondreSupprimer
  5. Ooh!! Moi aussi je craque pour ta jolie frimousse et ton super pull ! <3 Bisous ma belle ! http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta façon d'accompagner tes articles de gifs, je trouve que c'est une très bonne idée et que ça apporte beaucoup :)
    Marine

    RépondreSupprimer
  7. J'adopte le graouuuuu ça te va à ravir en plus !!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes photos, ton look.
    Vraiment trop chouette, bonne continuation :)
    xX

    THE-TRENDY-GIRL.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer

Ici c'est pas la dictature, tu peux m'envoyer des coeurs, des mots en plein écran, ton avis & d'autre blabla :)