13 sept. 2013

Les + de la semaine # 1


Les cupcakes du Provigo sur King Ouest




Les vernis Joe Fresh à 10$ les 4 - achetés en Champagne - Vert Paon - Bordeaux & Chausson de danse. Longue tenue, application facile, couleur fidèle aux attentes. Grosse surprise de la semaine !


L'esthétique et la douceur de la vidéo promotionnelle de l'iphone 5C, disponible sur le site d'apple > http://www.apple.com/ca/fr/iphone-5c/videos/#video-product



Manger des sushis chez Yuzu Sushi : qualité et service impeccable, carte variée, avec un + pour leur mayonnaise épicée et leurs Makis Frits Sakana (Thon, saumon, tilapia, frit en tempura, teriyaki, mayonnaise épicée). 



Les espadrilles à enfiler Graou de chez Gap : ma mission de la semaine prochaine, les trouver à Montréal - Je les veux, je les veux ! 

1 commentaire:

  1. Ah les graouuuuuuuuu je les veuux tellement aussi (et ton sushiii m'a donné envie de croquer dedans, je suis insomniaque et là, j'ai terriblement faim) :))
    Bisous

    RépondreSupprimer

Ici c'est pas la dictature, tu peux m'envoyer des coeurs, des mots en plein écran, ton avis & d'autre blabla :)