4 oct. 2013

Question existentielle



J'voulais être aussi cowboy, pirate (Jack, my love), la petite sirène (mais tous les poissons que j'ai eu sont morts en deux jours), vétérinaire, m'enrôler dans l'armée, mannequin, célibataire (mais je suis tombée amoureuse de mon mec), ma meilleure amie, ma mère, Dali, Mélanie Laurent, capitaine d'un navire en sucre, dompteuse de nuages, vendeuse de bonbons sur la plage, danseuse étoile (et puis j'ai vu Black Swan), record girl de lancé de cupcakes, Mystique dans X-Men, mon mec.

Et toi, avant d'être toi, tu voulais être quoi?

17 commentaires:

  1. super ce post, moi je voulais être infirmière, esthéticienne, comptable et j'ai fini vendeuse !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire plusieurs de tes articles suite à ton commentaire et honnêtement il est génial ! J'aime beaucoup tes gifs et tes tenues ! Une très belle découverte :-)
    A très vite !
    Mélody xx

    http://sweetmelodyinparis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful post...I like your blog.^^
    Maybe follow each other on bloglovin?
    Let me know follow you then back.
    Lovely greets Nessa

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for the follow.
    Follow you back on bloglovin.
    Btw,I'm also on Instagram,maybe you like my account?
    Lovely greets from germany ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je voulais être paléontologue puis archéologue, chasseuse de trésors !!!!
    Super article tu m'as fait bien rire ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aurai bien voulu être championne olympique de gym et vétérinaire (les deux en même temps j'suis une ouf). Et puis mon corps de m'a pas suivi et j'ai découvert le nombre d'années d'études pour pratiquer ...

    www.amstramgram-blog.fr

    RépondreSupprimer
  7. AHAHAHA, en tout cas j'ai bien ris!
    J'ai voulu etre tout et n'importe quoi, mais étant une fille je reste une princesse, je suis seulement passée de "je sais pas quoi faire de ma vie" a infirmière. CA VA, ça aurait pu etre pire hein

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours être une princesse-infirmière :D & Heureuse de faire travailler des abdos en disant des bêtises sur mon blog ;)

      Xxx

      Supprimer
  8. Je vois qu'il y a que moi qui envisageait des passe-temps non lucratif !

    @Lily : Sache que tu m'as VENDU du rêve dans ton dernier post :D
    @Jenny : Chasseuse de trésor, c'est un peu ce que fait une blogueuse nan? ;)
    @ Amandine : Vété, c'est super la classe comme métier, alors courage pour les études, après tu seras Amandine la femme qui comprend la douleur d'un chiot en un regard ou celle qui recoud une loutre plus vite que son ombre ;)

    RépondreSupprimer
  9. Princesse, éleveuse de cochon (oui oui), marchande de chaussures, danseuse étoile...

    RépondreSupprimer
  10. Je ne me souviens plus.... Par contre j'adore ta présentation
    Bises et bon WE

    RépondreSupprimer
  11. Britney Spears ... On est beaucoup à en avoir rêvé ;)
    http://elsapioupiou.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je voulais etre Brit Brit :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  13. J'ai bien l'impression que nous sommes toutes passées par la case: princesse-véto... ça aurait pu être sympa n'empêche :)
    <3
    xoxo
    http://missclaudinette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  14. moi je voulais être une elfe, mais je suis pas immortelle, de l'elfe je n'ai que les oreilles ;)

    RépondreSupprimer

Ici c'est pas la dictature, tu peux m'envoyer des coeurs, des mots en plein écran, ton avis & d'autre blabla :)