12 oct. 2013

Pantone # 2

Samedi écrit noir sur blanc



Sac bowling - Thierry Mugler 
Boots bi-matières - Pimkie 
Montre - Marc by Marc Jacobs 
Bague caillou - New look 
Ballon - Miss JuJube

16 commentaires:

  1. Les boots <3
    Biz et bon weekend
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ta façon de nous présenter ta selection
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ce genre de post est tout simple mais très sympa!
    le sac est splendide et les boots ont l'air vraiment jolies :)

    RépondreSupprimer
  4. Bien d'accord avec tous les commentaires au dessus ;)
    Alalah cette montre MbMJ j'en rêve depuis loooongtemps !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie manière de montrer ces deniers achats, ce "pantone" ! J'adhère !!

    xx,
    Fragment de Vie

    RépondreSupprimer
  6. J'essayerai d'en faire régulièrement des pantones car ils ont beaucoup de succès à chaque fois ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore lorsque tu fais ce genre d'article :) Le sac est tout simplement parfait !
    Bisous et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  8. Mon lapin, je suis amoureuse et d'un amour sincère pour ton sac !

    http://www.amstramgram-blog.fr

    RépondreSupprimer
  9. Oh tes petites boots ont l'air vraiment jolies!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. qui s'occupe de ton design ma belle ?

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Ici c'est pas la dictature, tu peux m'envoyer des coeurs, des mots en plein écran, ton avis & d'autre blabla :)