31 oct. 2013

5 fruits & légumes / jour

Hier j'avais envie qu'on me lâche la grappe mais Marc lui tout ce qu'il répétait c'était combien c'était important de manger 5 fruits & légumes par jour. Il arrêtait pas de ramener sa fraiser en me disant qu'on mangeait pas assez de fruits. Il m'a tellement pressé le citron que j'ai cru que j'allais en tomber dans les pommes. Et puis à la fin de la journée je me suis dis : les carottes sont cuites pour moi si je réagis pas, alors j'ai décidé de faire un article sur les fruits & légumes. 
Comme ça, Marc retrouve la banane & il me court plus sur le haricot.

 
 

23 commentaires:

  1. J'sais que j'vais faire ma kikoulol en puissance ! Mais mdr quoi !

    J'te trouve trop chou, tellement que je ris, j'suis rouge comme une tomate ... suffit ! Fallait po m'lancer


    http://www.amstramgram-blog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que c'est pas mes oignons mais genre .. rouge jusqu'aux oreilles? :D
      Moi non plus fait pas me lancer <3

      Supprimer
  2. J'adooooore! Alors la présentation... MDR!

    http://www.kadyloves.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  3. Putain j'ai attendu ton article toute la journée (oui j'ai oublié le décalage horaire alors j'étais la en mode : putain mais elle est pas encore debout à 16 heures ou quoi ??? putain mais quand est ce qu'elle va le publier?? OH OH ANNE CHARLOTTE TU M'ENTENDS?????? NON???? Ah merde ........ scuz moi je t'ai réveillé) !!! Bref tu es MON unique fou rire de la journée, t'entends ça??? AH LA LA sacré Marc, au moins il t'aura permis de faiiiiire un article juste drôlissime avec des images canonissimes. On aime bien ssimes chez Vivi ouais ouais. Kiss peace flex et bistouflex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. & Toi t'es vraiment mon rayon de soleil :D J'ai relu ton commentaire 3 fois et j'ai ris 3 fois. Merci merci merci <3

      Supprimer
  4. Hooooo ton article est sublime j'adore la classe ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ben c'est pas un navet encore cet article! Ni figue, ni raisins mais on s'en fout la cerise sur le gâteau c'est le goût d'érable!

    Em

    RépondreSupprimer
  6. super humouristique l'article!tres bon post!

    RépondreSupprimer
  7. @Clémence @PoussinJaune @Oulacopieuse @IvanaCat : Je vous que vous avez toute la patate face à cet article ;)

    RépondreSupprimer
  8. Très joli article ! Drôle et poétique. Comme d'hab, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  9. je fais une ola toute seule pour cette article, les visuels sont mortels!! j'adore! bravo à toi.
    si tu veux un conseil, j'avais le meme souci que toi avec les fruits et une pote m'a offert un blender et maintenant je bois pleins de smoothies problème résolu!

    RépondreSupprimer
  10. Excellent, je me lève et j'applaudis ton phrasé, tu es au top ma belle !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  11. très sympa ces visuels hahaha ça donne la pêche ! #jesors

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. En tout cas je ne te lâcherais pas la grappe mon petit coeur d'artichaut, et si jms ça ne va pas je te secourais comme un prunier pour que te ne ressemble pas à une compote, mais à une salade de fruits Jolie Jolie Jolie!

    RépondreSupprimer
  13. Ah ah super ce post! Bravo!
    Xx
    Www.bonnie-bandie.com

    RépondreSupprimer
  14. J'adore, super original comme article ^^ Des bisous !!

    RépondreSupprimer
  15. J'adoooore :)
    Bisous

    PS : derniers jours pour gagner des bracelets mysimplechic http://www.melolimparfaite.com/2013/10/potato-bag-style-concours-inside.html?spref=fb

    RépondreSupprimer
  16. Super tous tes jeux de mot avec les fruits et légumes et tes petites illustrations sont cool ! C'est clair lachez nous la grappe avec vos 5 fruits et légumes par jour nous on veut manger des pâtes ! ( là dessus mon copain et moi nous sommes plutôt d'accord ^^)

    RépondreSupprimer
  17. Trop fan de tes illustrations à chaque fois ^^

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Ici c'est pas la dictature, tu peux m'envoyer des coeurs, des mots en plein écran, ton avis & d'autre blabla :)